Millenion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenion

Alliance Millenion Univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dofus, votre personnage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neuromancien
Lieutenant Raideur
Lieutenant Raideur
Neuromancien


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : C:\France\71
Date d'inscription : 06/04/2007

Dofus, votre personnage. Empty
MessageSujet: Dofus, votre personnage.   Dofus, votre personnage. Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:13

Histoire de Xélor


Il y a plus de mille ans, dans les douces contrées d'Ankama, la légende disait qu'un xélor surpuissant avait réussit à être l'alchimie humaine entre le temps et les coups de son marteau, ce xélor se nommait GranMa-Nitou.
Et c'est mon ancètre..


Dofus, votre personnage. Granmavp5


Je vais tenter au mieux de vous expliquer sa vision et sa philosophie des choses.
Pour commencer, son père était un bijoutier féru d'horlogerie et lui a transmit la même passion mais pas exactement sous le même angle, il extériorise sa passion dans l'art du combat et de la maîtrise des points d'actions.
Depuis le jour où il à eu son marteau, il n'a plus vus les choses de la même manière. Depuis il s'attaque à tous les monstres qui résident à Amakna, Brâkmar, l'île des Wabbits, il s'aventure parfois même jusqu'à Bonta. Tout ça pour entendre la tête de ses victimes craquer après le passage de son coup.
GranMa-Nitou, commença d'avoir une certaine notoriété dans les plaines, et il rejoignis le côté du mal, celui de Brâkmar, car il avait confience en son dieu. Les années passèrent et GranMa devenu de plus en plus violent, il tappait sans aucun scrupule et se nourissait des erreurs de ses enemis, il ne vivait plus que pour le combat jusqu'à ce qu'il rencontre une douce et jolie petite crâ, elle se prénomait Kanizicru. Il jura de la protéger au nom de xélor et qu'il allait remettre les pendules à l'heure à tout ce qui oserait toucher à la moindre petite flèche de sa Kani..


Désormais, les xélors ont bien changé, physiquement, ils ont grandit, ils sont toujours aussi rapide et n'ont rien perdut de leur volonté et leur acharnement, ils se battent toujours avec la même argne et le plus important ce que je n'oublirais jamais la légende de mon ancêtre, c'est grâce à lui si tous les xélors de ma famille sont devenus si performant à l'arme et à l'art du combat..

Je traque l'enemis jusqu'au combat,
Souvent des craques que je réduis jusqu'au trépas.
Ainsi, je sonne le glas, et t'envois directement
Au cimetière d'Amakna; j'étais GranMa autrefois.
Je suis l'horloge des combats, et tu apprendras,
A tapper avec moi !


[HRP] Se prologue explique et fait la transition entre mon personnage actuelle dofusien, GranMa-Nitou, un xélor Terre niveau 69 sur Raval avec mon prochain personnage sur Wakfu, un xélor qui aura pour anc^tre le GranMa-Nitou..[/HRP]

Dofus, votre personnage. Xelorartworkqy4



Venez présentez votre personnage et son histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neuromancien
Lieutenant Raideur
Lieutenant Raideur
Neuromancien


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : C:\France\71
Date d'inscription : 06/04/2007

Dofus, votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Dofus, votre personnage.   Dofus, votre personnage. Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:10

Si des gens qui joues à Dofus veulent jouer avec moi, venez sur le serveur Silvosse.
Je suis un Iop niveau 17 et ma principale occupation est de couper du bois.
Donc si sa tente quelqu'un, je veux bien faire un bout de route..

.. Et qui sait si on chope une guildalo. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kamu
Lieutenant Diplomate
Lieutenant Diplomate
Kamu


Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 07/02/2007

Dofus, votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Dofus, votre personnage.   Dofus, votre personnage. Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:23

Je te rejoindrai, mais le mois prochain quand j'aurais de quoi payer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neuromancien
Lieutenant Raideur
Lieutenant Raideur
Neuromancien


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : C:\France\71
Date d'inscription : 06/04/2007

Dofus, votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Dofus, votre personnage.   Dofus, votre personnage. Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:05

Ca roule ! Smile

D'ici là, je serais une bête =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus, votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Dofus, votre personnage.   Dofus, votre personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus, votre personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les questions de jcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenion :: Le Bar :: Informatique-
Sauter vers: