Millenion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenion

Alliance Millenion Univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pas tout à fait partit lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cookies

cookies


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

pas tout à fait partit lol Empty
MessageSujet: pas tout à fait partit lol   pas tout à fait partit lol Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:54

Wouha c'est nickel!! merci Beyond The Grave! comme ça je peu discuter avec vous Razz !!
Au fait ne vous inquietez pas la galaxie 8 est à vous car il n'y avait que moi qui y etais (par rapport à mon alli) et j'ai fini la periode colonisation/decolonisation.
clown
Revenir en haut Aller en bas
Beyond The Grave
Commandant
Commandant
Beyond The Grave


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 04/02/2007

pas tout à fait partit lol Empty
MessageSujet: Re: pas tout à fait partit lol   pas tout à fait partit lol Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:16

Tu as terminé ta ériode colonisation/décolonisation ? Donc tu as toutes tes planètes à l'exception de la planète mère qui ont un nombre de cases supérieures à 260 ? Si c'est le cas mes félicitations car moi je n'ai toujours pas fini ma période de colonisation/décoloisation, il me reste une planète à coloniser et j'ai du mal à en avoir une grosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenion.superforum.fr
Kamu
Lieutenant Diplomate
Lieutenant Diplomate
Kamu


Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 07/02/2007

pas tout à fait partit lol Empty
MessageSujet: Re: pas tout à fait partit lol   pas tout à fait partit lol Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:01

Et moi donc !
Il m'en reste 2 ( voire 3 ) à coloniser et c'est échec sur échec...
Quoi qu'il en soit, heureux que tu restes en contact avec notre ally.
Je vais reparler une dernière fois de notre proposition et après je n'aborderai plus ce sujet.
Si jamais ton alliance et toi même venaient à changer d'avis, je suis absolument persuadé que Grave vous accueillerai à bras ouverts Very Happy

Sinon, c'est quoi cette nouvelle ally ? Combien de membre quel tag et nom ? Envoie moi les noms des membres par MP que je fasse attention à ne pas les attaquer ( c'est une décision personnelle celà n'implique en aucun cas les autres :p )

Kamu.
Revenir en haut Aller en bas
cookies

cookies


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

pas tout à fait partit lol Empty
MessageSujet: Re: pas tout à fait partit lol   pas tout à fait partit lol Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:21

Et bien en faite je fait desormais partit de l'alliance MYSTICS (son vrai nom:Les Mystics), pour l'instant on n'est que trois (c'est un choix de notre part et il n'y a pas de forum). PS:les 2 autre sont encore en protection noob (elle vienne tout juste d'arriver dans luni 43)

Sinon j'ai eut une petite surprise en regardant le nombre de cases d'une colonie (de 180 cases) que j'ai du exploser!!! Mad (et oui il en restait 1!!) donc toujours colonisation/decolonisation! sinon ça devrai aller puisqu'il y a beaucoups de personne qui sont partit (du systeme solaire 400) donc j'ai toutes la place necessaire en 4 5 6.
Au fait prevenez-moi dès que l'un de vous sera classer Smile !

Je ne pence pas que nous allons changer d'avis ...Mais merci de ta proposition.

Cookies AO
Revenir en haut Aller en bas
Kamu
Lieutenant Diplomate
Lieutenant Diplomate
Kamu


Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 07/02/2007

pas tout à fait partit lol Empty
MessageSujet: Re: pas tout à fait partit lol   pas tout à fait partit lol Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:29

Bah je t'en prie !

Je suivrai de très près votre évolution dans l'uni 43 et j'espère que nos alliances respectives entretiendrons de bons contacts.
N'hésite pas à convier les deux autres sur notre forum, ça fera un petit peu de vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beyond The Grave
Commandant
Commandant
Beyond The Grave


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 04/02/2007

pas tout à fait partit lol Empty
MessageSujet: Re: pas tout à fait partit lol   pas tout à fait partit lol Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:18

cookies a écrit:
Wouha c'est nickel!! merci Beyond The Grave! comme ça je peu discuter avec vous Razz !!
Au fait ne vous inquietez pas la galaxie 8 est à vous car il n'y avait que moi qui y etais (par rapport à mon alli) et j'ai fini la periode colonisation/decolonisation.
clown

Asuka de l'alliance MYSTICS est en [8:203:5], plus l'alliance MYSTICS aura de planète en galaxie 8 et plus il y aura de chance que l'on s'affronte dans l'avenir... No


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://millenion.superforum.fr
Kamu
Lieutenant Diplomate
Lieutenant Diplomate
Kamu


Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 07/02/2007

pas tout à fait partit lol Empty
MessageSujet: Re: pas tout à fait partit lol   pas tout à fait partit lol Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:35

Bah...
Comment casser l'ambiance en une leçon !
Là c'est de la détente, on est dans un bar, je comprends les motivations de ce post mais on verra bien le jour venu...
Tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyond The Grave
Commandant
Commandant
Beyond The Grave


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 04/02/2007

pas tout à fait partit lol Empty
MessageSujet: Re: pas tout à fait partit lol   pas tout à fait partit lol Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:33

je préfère leur signaler avant plutot que de leur dire quand ils auront davantage de planète en galaxie 8.

C'est vrai que sa casse un peu l'ambiance mais si on s'affronte c'est pas pour tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://millenion.superforum.fr
cookies

cookies


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

pas tout à fait partit lol Empty
MessageSujet: Re: pas tout à fait partit lol   pas tout à fait partit lol Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:43

J'avou tu detruit un peu l'ambiance lol
et c'est bon t'inquiet pas autan pour la galaxie 8 y a de la place ...(deja 2500 personnes en moins et beaucoups etait dans cette galaxie d'apres ce que je sais)
Et je ne pence pas que 2 personnes (moi et ma soeur (qui par ailleur ne possede qu'une colonie en 8!!) ne vienne deranger vos projet !!
Et si tu tien tant que ça a faire la guerre..........mouais on verra ça plus tard (en tout cas, jespere que ce n'est pas pour maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
cookies

cookies


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

pas tout à fait partit lol Empty
MessageSujet: Re: pas tout à fait partit lol   pas tout à fait partit lol Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:08

bonjours je suis la cousine : nimir ra.
Désolé de ne pas avoir accepter votre invitation, mais c'est la famille, vous coprenez?! Very Happy C'était quand même sympas de nous avoir proposer!
Hey Beyond The Grave...on n'entre pas en guerre?!!hein?? Shocked
Bonne continuation!
Amicalement nimir ra
Revenir en haut Aller en bas
Beyond The Grave
Commandant
Commandant
Beyond The Grave


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 04/02/2007

pas tout à fait partit lol Empty
MessageSujet: Re: pas tout à fait partit lol   pas tout à fait partit lol Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:53

ne t'inquiète pas, on entrera pas en guerre du moment que vous ne vous étendez pas plus sur la galaxie 8, il n'y aura aucun problème.

nimir ra, si tu veux poster sur le forum tu as aussi la possibilité de t'inscrire et tu auras accés à la partie publique tout comme cookies Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://millenion.superforum.fr
Kamu
Lieutenant Diplomate
Lieutenant Diplomate
Kamu


Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 07/02/2007

pas tout à fait partit lol Empty
MessageSujet: Re: pas tout à fait partit lol   pas tout à fait partit lol Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:08

Bienvenue à toi nimir ra !
Honnetement j'ai du mal à comprendre mais je ne reviendrai pas sur le sujet :p
L'essentiel est que tout se passe bien pour chacun de nous Very Happy
N'hésite pas à revenir chez nous quoi qu'il en soit !

Une bonne soirée à tous.

Kamu.
Revenir en haut Aller en bas
cookies

cookies


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

pas tout à fait partit lol Empty
MessageSujet: Re: pas tout à fait partit lol   pas tout à fait partit lol Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:21

De cookies AO

j'en parlerai avec nimir ra (Si elle veut s'inscrire sur le forum).
Sinon elle a la possibilité de parler avec ma cession (on precisera de qui vien le message en haut)
Merci de ta proposition
et aussi Bonne soirée à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
cookies

cookies


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

pas tout à fait partit lol Empty
MessageSujet: Re: pas tout à fait partit lol   pas tout à fait partit lol Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:29

De Asuka
Salut , je suis la sister de cookies AO.
Juste pour t'embeter Beyond the grave , je vais continuer de chopper des colonies dans la galaxie 8 parce qu'il y a ma sister (Maybye ses amis par la suite), ma cousine, mon copain et deux de ses potes( qui part extention sont les miens What a Face )
donc c'est plus simple pour le commerce et c'est une des galaxies calme (si tu veux une galaxie en mouvement il fallait t'installer en galaxie 2 a 6 Cool ) sinon bonne continuation a vous mais se serai dommage que tu (Beyond the grave) sous entend que tu vas raider ma petite soeur, cousine, ou moi à l'avenir Suspect .
Notre but n'est pas de conquerir la galaxie 8 mais de s'ammuser et de finir classées.

Amicalement Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
Kamu
Lieutenant Diplomate
Lieutenant Diplomate
Kamu


Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 07/02/2007

pas tout à fait partit lol Empty
MessageSujet: Re: pas tout à fait partit lol   pas tout à fait partit lol Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:33

Bonjour à toi Asuka.

Je suis plutôt d'humeur pacifique en temps normal, mais que ce soit clair, la galaxie 8 est notre objectif.
Grave vous a prévenu de manière un peu brusque certe mais je suis de son avis, tant que vous ne vous étendez pas chez nous il n'y aura aucun soucis. Je ne grarantis pas que nos relations restent cordiales si l'inverse se produisait...
Je rapelle à titre informatif qu'un seul de nos membres dépasse en point la totalité de votre alliance. Il serait très dommage de vous faire des ennemis dès le départ tu ne penses pas ?

Pour ce qui est du choix de notre galaxie, je ne pense pas que qui que ce soit ait demandé ton opinion, je t'invite donc à la garder pour toi.

Un autre détail, un pseudo = une personne, tout les messages postés sous le pseudo de cookies alors qu'elle n'en est pas la rédactrice sera supprimé par mes soins. S'inscrire sur notre forum te prendra quelques minutes à peine.

Je finirai en disant simplement que je ne cherche pas à influencer les choix de votre alliance, je cherche juste à vous prévenir.

Une très bonne soirée.

Kamu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas tout à fait partit lol Empty
MessageSujet: Re: pas tout à fait partit lol   pas tout à fait partit lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas tout à fait partit lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenion :: Le Bar-
Sauter vers: