Millenion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenion

Alliance Millenion Univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann
Caporal Espion
Caporal Espion
Yann


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 14/02/2007

Yann Empty
MessageSujet: Yann   Yann Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:25

-Yann

-Refsdal [1:XXX:XX] ; Banovs [8:XXX:XX] ; Besson [8:XXX:XX]

-Je suis actuellement 6081ème

-Arrivée dans l'Univers 43 il y a presque 3 semaines pour sauver bon nombres de planètes de l'inconscience et la folie qui les guétées ma progression fut bien aidée par un ami. Après avoir colonisé la planète Banovs mais envie d'espace reprenaient le dessus et je décidais donc d'étendre mon royaume. Une fois arrivé sur Besson je commencais bien sur à construire des bâtiments sur cette vaste étendue. Puis un message m'arriva : un commandant du nom de Beyond The Grave me fait par de sa déception car lui aussi convoitait cette planète. Ce message au l'aullure anodine allé prendre un allure plus importante. En effet Beyond The Grave est commandant de Millenion, étant sans alliance il m'invite à poser ma candidature. Je réfléchi à la proposition et finalement me voilà pour vous servir! Maintenant c'est à votre bon souhait mesdames et messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond The Grave
Commandant
Commandant
Beyond The Grave


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 04/02/2007

Yann Empty
MessageSujet: Re: Yann   Yann Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:59

rebonjour Yann, je suis trés content de vous revoir.
Pour des raisons de sécurité vous concernant j'ai effacé les coordonnées de vos planètes (j'ai réalisé que n'importe qui serait où vous trouvez en regardant sur notre site).

Il ne vous reste plus qu'une chose à faire, c'est de déposer votre candidature ingame.
En attendant je vais vous donner les droits pour la partie privé réservé à l'équipage du Millenion.

Souhaitez la bienvenue à Yann à bord du Millenion. Mon cher Yann vous aurez temporairement le grade d'aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenion.superforum.fr
 
Yann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann Tiersen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenion :: Recrutement-
Sauter vers: