Millenion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenion

Alliance Millenion Univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question de Maow AO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maow AO
Aspirant Minier
Aspirant Minier
Maow AO


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Saint-Ghislain (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2007

Question de Maow AO Empty
MessageSujet: Question de Maow AO   Question de Maow AO Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:25

Bonjour tous le monde!!!Tout d abord merci de m avoir accepté dans votre belle alliance (je trouve votre forum super bien fait et très complet donc bravo a celui qui la creé).Enfin je dis accepté mais je suis en période d essai . Very Happy

Je voudrai aussi dire que je risque par moment de perdre pas mal de points car je vais commencer a décoloniser. Neutral

Donc ne vous inquiété pas si je pert des points . Wink

Vu que je vais bientot décoloniser j'ai plusieurs questions a vous poser :

-A partir de combien de cases trouvé vous qu'une colonie vaut la peine d'etre gardée ???

-Est-ce que je dois faire une colonie en galaxie 8 ??? Je pose cette question car vous voulez dominer la galaxie 8.

A propos du forum il y certain terme que vous utilisez que je ne comprend pas Embarassed Comme :RP pouvez vous me dire ce que ça signifie.

Et est ce que je peux poster ma defense dans la rubrique des classement ou est ce que je dois attendre de faire vraiment partie de l alliance???

Bon vola je me creuse la tete pour trouver d'autres questions scratch .

Et si vous avez une question a me poser sur moi IRL ou ingame posez la moi . Wink

Je suis pret a tout défourailler!!!! Question de Maow AO 6114 Question de Maow AO 566599 Question de Maow AO 988262

Amicalement Maow.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OncleJames
Aspirant Espion
Aspirant Espion
OncleJames


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/05/2007

Question de Maow AO Empty
MessageSujet: Re: Question de Maow AO   Question de Maow AO Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:34

D'aprés les conseils que l'on m'a donné :

Cases min colonie : 200
La galaxie 8 c'est mieux ^^


Comme le disai un veil ami :


Le RP, c'est avant tout incarner un personnage, parler comme lui, agir comme lui et ne jamais faire référence à la vie réelle et à ce qui nous entoure réellement (pc, autres forums, etc). Il faut imaginer un autre monde où faire évoluer ce personnage.

Quelques consignes de base :

- Ne pas faire intervenir les autres joueurs (les faire parler par exemple) sans leur accord. Par contre des personnages inventés pour la scène peuvent agir comme vous le souhaitez.
- Eviter de tuer les autres joueurs sauf si vous relatez une action qui s’est passé, car ceux-ci reviendront et ça ne collera plus avec l'histoire générale créée ici.
- Il ne faut pas nécessairement écrire des romans, mais évitez les phrases courtes qui sont sans intérêt. Cela n'apporte rien à l'histoire. Faites vivre votre personnage.
- Chaque nouveau sujet ouvert est un morceau de l'histoire générale.
- Ne pas utiliser les pseudo bannière [hrp]…[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Maow AO
Aspirant Minier
Aspirant Minier
Maow AO


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Saint-Ghislain (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2007

Question de Maow AO Empty
MessageSujet: Re: Question de Maow AO   Question de Maow AO Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:45

Merci pour le renseignement Oncle James.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuromancien
Lieutenant Raideur
Lieutenant Raideur
Neuromancien


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : C:\France\71
Date d'inscription : 06/04/2007

Question de Maow AO Empty
MessageSujet: Re: Question de Maow AO   Question de Maow AO Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:51

Alors alors..

*Hum hum*

Pour celui qui à fait le forum, c'est Grave qui la créer et il à fait du bon boulot, j'y est juste ajouté mon petit grain de sel dans certaines parties..


Niveau colonis, le problème des cases varie en fonction de type de jeu.
Pour un mineur, on favorisera les planètes à 200 cases, en dessous, ça sera limite.
Après, pour un raideur/recycleur/mippeur à partir de 150-180 cases je pense que c'est à peu prês bon.

Pour ta colo en G8, je pense que c'est pas mal que tu en ai une. Après, moi je suis le seul joueur de l'alliance à ne pas du tout être en G8, je suis actif en G1-G2-G3-G4.

Il y a une section RP ou Role Play sur le forum, si tu y a déjà jeté un coup d'oeil tu comprendras vite que c'est un système de discution original, le but est simple, c'est de faire vivre ton personnage ! (Il faut éviter les fautes d'orthographes, faire une jolie mise en page, et éviter le langage SMS ou autre dialect de la rue.)
Revenir en haut Aller en bas
Kamu
Lieutenant Diplomate
Lieutenant Diplomate
Kamu


Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 07/02/2007

Question de Maow AO Empty
MessageSujet: Re: Question de Maow AO   Question de Maow AO Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:06

En tant que mineur 200 cases mini oui comme te l'on dit les deux précédents Very Happy

Pour ce qui est de la G8, c'est effectivement mieux d'y avoir une planète, mais tu as raison de vouloir t'étaler un peu, plus de cibles Very Happy

Pour ce qui est du RP, on va essayé de voir si on ne pourrait pas donné à l'alliance une nouvelle tournure RP lors de la "réunion" msn, de manière à ce que chaque joueur que nous recruterons chez nous ait un rôle et se sente impliqué dans l'alliance.
Je ne veux plus de cas Zamaka, ou recrue qui sont acceptées et qui ne viennent qu'une seule fois sur notre forum...
Il faudra également créer une charte que chaque membres devra accepter et mettre un organigramme décrivant exactement le rôle de chacun dans la partie publique.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maow AO
Aspirant Minier
Aspirant Minier
Maow AO


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Saint-Ghislain (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2007

Question de Maow AO Empty
MessageSujet: Re: Question de Maow AO   Question de Maow AO Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:09

Je vais avoir l air bète mais c'est quoi un organigrame ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kamu
Lieutenant Diplomate
Lieutenant Diplomate
Kamu


Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 07/02/2007

Question de Maow AO Empty
MessageSujet: Re: Question de Maow AO   Question de Maow AO Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:37

Une sorte de tableau ou document organisant et présentant, dans ce cas là, notre équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de Maow AO Empty
MessageSujet: Re: Question de Maow AO   Question de Maow AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Maow AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maow AO
» maow AO
» question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenion :: Centre de Formation :: Règles et Cas par Cas-
Sauter vers: