Millenion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenion

Alliance Millenion Univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature azerty81

Aller en bas 
+3
Kamu
Zamaka
azerty81
7 participants
AuteurMessage
azerty81




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature azerty81 Empty
MessageSujet: Candidature azerty81   Candidature azerty81 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:55

J'ai 8 planette et 1 lune qui se trouve dans les galacie
5,2,4,9.

J'ai 61000pts


J'ai voyagé dans des alliance diverse mè qui n'est pas assé actif c'est pour sa que que je chreche de nouvelle alliance qui soit active c'est pour sa que je cherche dans les alliance bien classé parce que elle sont obligé a ètre active
Revenir en haut Aller en bas
Zamaka




Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature azerty81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerty81   Candidature azerty81 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:06

Welcome chez Millenion cheers

Soigne juste un peu ton orthographe et après on attendra l'avis de Kamu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1b7g1_best-of-volley-ball
Kamu
Lieutenant Diplomate
Lieutenant Diplomate
Kamu


Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature azerty81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerty81   Candidature azerty81 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:07

Bonjour et bienvenu à toi Smile

Ta candidature est acceptée, il ne te reste plus qu'à postuler ingame.

Je t'explique notre fonctionnement en quelques mots.
Tu vas être soumis à une période d'essai de deux semaines durant laquelle sera évaluée ta participation à la vie de l'alliance ( participation au forum surtout ).
Cette période d'essai se déroulera dans notre centre de formation ( sous partie du forum ou un topic te sera attribué ainsi qu'un formateur, tu pourras poser toutes les questions que tu veux concernant le jeu, le forum ou notre alliance ).

Suite à cette période d'essai tu devras choisir une section parmi les suivantes : Minier, Raideur, Diplomate ou Espion.

Kamu
Revenir en haut Aller en bas
le breton

le breton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature azerty81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerty81   Candidature azerty81 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:51

Je n'est rien contre lui au contraire, je lui souhaite meme la bienvenue, mais sa candidature a ete accepté en 1h... c'est court !
Revenir en haut Aller en bas
Kamu
Lieutenant Diplomate
Lieutenant Diplomate
Kamu


Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature azerty81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerty81   Candidature azerty81 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:40

Euh...
Y'a des délais maintenant pour une acceptation de candidature ?
Une candidature n'est acceptée officiellement qu'à la fin de la période d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
le breton

le breton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature azerty81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerty81   Candidature azerty81 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:10

Non mais ce que l'on pourrais faire, c'est au moin attendre l'avis de l'alliance sur son sujet, apres on l'accepte et apres sa periode des 2 semaines on vois si il a bien participer ou pas... apres ce que j'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
azerty81




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature azerty81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerty81   Candidature azerty81 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kamu
Lieutenant Diplomate
Lieutenant Diplomate
Kamu


Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature azerty81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerty81   Candidature azerty81 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:11

Ce thème a déjà été abordé dans un autre topic par Zamaka concernant l'exclusion des membres...
Les deux seuls personnes pouvant accepter des candidatures sont Grave et moi. Et encore, j'ai ce droit seulement pour que ce soit plus pratique et plus rapide et je ne pense pas le conserver aux vues de vos réactions.
( Chacun de vous a été intégré par moi pour mémoire, pensez vous que j'ai fait un mauvais choix à chaque fois et vous ai-je laisser attendre pendant une semaine ? )

Je répète donc ce que j'ai déjà dit, imagine que chacun de nos 20 membres ait à posté un message pour ou contre la candidature, ce serai beaucoup trop long, certain ne le ferai pas et certain avis ne seraient pas à prendre en compte car non réfléchis et pas détaillés.
On ne juge pas une personne sur un seul et unique post, c'est pour ça que nous avons une période d'essai. Je laisse sa chance à n'importe lequel des joueurs d'ogame du moment qu'il dépasse les 25.000 points ( sauf si bien sûr le joueur s'est montré grossier ).

Je rapelle qu'à la fin de cette période, ce ne sont pas tout les membres qui décident de qui reste ou qui part, mais les formateurs ( ils ont été choisi par rapport à leur présence et actions chez Millenion et je rapelle que ces derniers sont Grave, Neuro et moi même ).

PS : Le breton, ta candidature a été acceptée au bout de 3H.
Revenir en haut Aller en bas
BJM AO
Caporal Minier
Caporal Minier



Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature azerty81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerty81   Candidature azerty81 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:26

bienvenu a toi azerty81
Revenir en haut Aller en bas
le breton

le breton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature azerty81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerty81   Candidature azerty81 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:22

dsl, je ne savais pas que c'etais toi et grave qui decidaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamu
Lieutenant Diplomate
Lieutenant Diplomate
Kamu


Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature azerty81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerty81   Candidature azerty81 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:00

Pas grave, me suis quelque peu emporté aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Beyond The Grave
Commandant
Commandant
Beyond The Grave


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature azerty81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerty81   Candidature azerty81 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:36

Bienvenue parmi nous. Je te donne les droits d'accés à la partie privé d Millenion.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenion.superforum.fr
azerty81




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature azerty81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerty81   Candidature azerty81 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Symon Absconien
Caporal Minier
Caporal Minier
Symon Absconien


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Toul
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature azerty81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerty81   Candidature azerty81 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:36

Bienvenue Mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature azerty81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerty81   Candidature azerty81 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature azerty81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenion :: Recrutement-
Sauter vers: