Millenion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenion

Alliance Millenion Univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fhélèdra ... un mec qu'aime bien les elfettes ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fhélèdra
Recrue
Recrue
Fhélèdra


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : P'tit pays francoitaliogermanique au centre de l'europe.
Date d'inscription : 25/04/2007

Fhélèdra ... un mec qu'aime bien les elfettes .. Empty
MessageSujet: Fhélèdra ... un mec qu'aime bien les elfettes ..   Fhélèdra ... un mec qu'aime bien les elfettes .. Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:15

le vaisseau titanesque qui avait atterit a bord du Millenion dernièrement donnait suite a certaines rumeures ...

personne n'en étais sortis depuis qu'il s'étais amaré au dock N° 16, c'étais le 16ème commandant qui rejoignais l'équipage, et il ne s'étais toujours pas montré ... d'après ce que l'on nous avais dit, seul Zamaka l'avais contacté, et encore , uniquement par visiophone... ainsi que Neuro qui avait tenté un contacte ... je ne savais pas encore ce que c'avait donné ...

ce vaisseau étais étrange ... pas forcément agressif mais plutot ... comment dirais-je ... qui impose le respect ... voila ...
une gigantesque serre recouvrait la moitié du dernière étage et donnais presque une sensation de séreinité si elle n'étais pas entièrement entourée de tourelle lourde a tire de barrage ainsit que de mulltiple par-torpilles et d'un bouclier d'environ 800GigaKJ ...

je dirais environ la moitié de ce qu'il consomme avec les réacteurs ...


le haut commandement nous avais réunis sur le pont 5, vers le Dock N° 16 justement ... en plein devant la porte de soute principale, nous devions sans doute enfin rencontrer cet étrange capitaine ...

c'est une demi-heure après que le SAS gigantesque du titanesque vaisseau s'ouvrit et qu'une personne descendit, un cavalier,avec une monture d'or et d'argent, avec une armure d'or et d'argent, dans un halo lumineux... il étais grand, sans doute l'effet de la monture sur laquel il se tenait, il regardait droit devant lui et se dirigea directement vers le commandant Beyond The Grave.
Il s'arreta, et descendit.
Fhélèdra ... un mec qu'aime bien les elfettes .. Palaforumhu9


il posa un genou a terre devant le commandant en signe de soumission et dit d'une voix grave et sonore:

-Commandant, veuillez excuser le désagrèment de l'attente de notre sortie ... le maintient de la serre en condition idéales quand l'on change de gravité et d'atmosphère, ainsit que la déprésurisation des paroies et le contrôles des SAS prend énormèment de temps et sollicite tout l'équipage ainsi que notre Commandant, nous n'avons pas pu faire plus tôt.
-trèves de blabla, sergent .dit une voix derrière l'homme.
une personne descendit du vaisseau a son tour, d'un pas nonchalant.
-désolé pour l'éxcès de formalité du sergent Bryken, il est un peu a cheval sur le protocole...

















albino


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fhélèdra
Recrue
Recrue
Fhélèdra


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : P'tit pays francoitaliogermanique au centre de l'europe.
Date d'inscription : 25/04/2007

Fhélèdra ... un mec qu'aime bien les elfettes .. Empty
MessageSujet: Re: Fhélèdra ... un mec qu'aime bien les elfettes ..   Fhélèdra ... un mec qu'aime bien les elfettes .. Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:16

j'ai pas encore finit, masi au cas ou j'ai deja posté ma ptite présentation pour ceux qui seraient impatient ...
Revenir en haut Aller en bas
Neuromancien
Lieutenant Raideur
Lieutenant Raideur
Neuromancien


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : C:\France\71
Date d'inscription : 06/04/2007

Fhélèdra ... un mec qu'aime bien les elfettes .. Empty
MessageSujet: Re: Fhélèdra ... un mec qu'aime bien les elfettes ..   Fhélèdra ... un mec qu'aime bien les elfettes .. Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:21

C'est sympa, je serais content de faire fusionner notre parler dans la section RP.

Ah et; une fois que tu auras finis, je te conseil de faire une partie pour te présenter IRL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fhélèdra
Recrue
Recrue
Fhélèdra


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : P'tit pays francoitaliogermanique au centre de l'europe.
Date d'inscription : 25/04/2007

Fhélèdra ... un mec qu'aime bien les elfettes .. Empty
MessageSujet: Re: Fhélèdra ... un mec qu'aime bien les elfettes ..   Fhélèdra ... un mec qu'aime bien les elfettes .. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:07

t'inquiète pas, j'en ai encore une ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fhélèdra ... un mec qu'aime bien les elfettes .. Empty
MessageSujet: Re: Fhélèdra ... un mec qu'aime bien les elfettes ..   Fhélèdra ... un mec qu'aime bien les elfettes .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fhélèdra ... un mec qu'aime bien les elfettes ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les questions de Fheledra
» Tadam!! voila Fhélèdra!!!
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenion :: Le Bar-
Sauter vers: