Millenion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenion

Alliance Millenion Univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une présentation plus personnelle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neuromancien
Lieutenant Raideur
Lieutenant Raideur
Neuromancien


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : C:\France\71
Date d'inscription : 06/04/2007

Une présentation plus personnelle. Empty
MessageSujet: Une présentation plus personnelle.   Une présentation plus personnelle. Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:26

Neuro dessend de son croiseur intergalactique et se rend vers la taverne où se trouve ses nouveaux acolytes.

Bien le bonsoir à vous mes amis !
Je suis Neuromancien, j'ai comme vous le remarquez une armure mandalorienne qui m'a été offerte par un certain Boba Fett...
Trêve de blabla, je vais vous parlez de mes objectifs et de mes techniques, je suis un recycleur, et je possède des défenses qui font réfléchir, voilà je pense que j'ai enfin trouver des gens de mon cran.



--------------------------------------------------------------


Alors humhum, je vais maintenant vous parlez de moi, enfin de celui qui se cache derrière Neuromancien.
J'ai 16 ans, les cheveux longs et je.. ah oui ! Je suis en seconde, au lycée donc. Mes projets d'études, je vais surment entammer une seconde en STI, ensuite essayer d'aller en Fac d'info. à Lyon, et tanter d'avoir ma license, ou le doctora (:d) en programation.

Après niveau loisir, j'aime beaucoup la musique, plusieurs choses, le rock comme: Red Hot Chili Peppers (album préféré: Freaky Styley), John Frusciante (Album: Nianra Lades And Usually Just A T-sirt), Noire Désir (Album: Des visages, des figures) Le rap: comme, Outkast, Iam, Public Ennemy, Cee-lo Mais aussi la musique éléctronique: FatBoy Slim, Chémical Brothers et beaucoup d'autre style (Jazz, classique, BO...)

Niveau cinematographique, j'adore la SF, que la SF toute la Sf =]
Niveau Bibliographie, j'aodre la SF, toute la SF et d'autres truc se rapportant à la quête philosophique du réelle =]

Enjoy.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vice
Aspirant Minier
Aspirant Minier
Vice


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Une présentation plus personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation plus personnelle.   Une présentation plus personnelle. Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:52

Heureux de te connaitre cher neucromancien, tu m'as l'air fort sympathique vu comme ca ^^ (tout comme moi, tu lis la SF, Asimov ? Bradbury ? etc) et tu en regardes re^^.

Très heureux de t'avoir a nos coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neuromancien
Lieutenant Raideur
Lieutenant Raideur
Neuromancien


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : C:\France\71
Date d'inscription : 06/04/2007

Une présentation plus personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation plus personnelle.   Une présentation plus personnelle. Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:00

Bien sur ! Isaac Asimov, Philipe K.Dick, Bradbury, William Gibson (un géni) et beaucoup d'autres..

Je m'intéresse aussi dans d'autres genre, comme "Mes pensées intimes" et "Comment je vois le monde" de A. Einstein; et aussi Karl Marx avec "Le manifeste du partie communiste" ou "Le capitale".
Enfin ca c'est mes lectures du moment, sinon j'ai lu Stendal, Montaigne, Rousseau (l) et beaucoup, beaucoup d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Kamu
Lieutenant Diplomate
Lieutenant Diplomate
Kamu


Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 07/02/2007

Une présentation plus personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation plus personnelle.   Une présentation plus personnelle. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:37

Que de lectures et de connaissances !
Fort à parier que celles que tu possèdes en programmation pourraient nous être utiles :p
Revenir en haut Aller en bas
Neuromancien
Lieutenant Raideur
Lieutenant Raideur
Neuromancien


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : C:\France\71
Date d'inscription : 06/04/2007

Une présentation plus personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation plus personnelle.   Une présentation plus personnelle. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:42

Héhé ben pour un forum en BB code y a pas besoin de grands "bidouilleurs" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamu
Lieutenant Diplomate
Lieutenant Diplomate
Kamu


Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 07/02/2007

Une présentation plus personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation plus personnelle.   Une présentation plus personnelle. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:48

Justement pour un forum de ce type, mais je suis sûr qu'il y a moyen de mieux faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neuromancien
Lieutenant Raideur
Lieutenant Raideur
Neuromancien


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : C:\France\71
Date d'inscription : 06/04/2007

Une présentation plus personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation plus personnelle.   Une présentation plus personnelle. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:57

Il n'y a qu'a demander =]

Je suis là pour vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Kamu
Lieutenant Diplomate
Lieutenant Diplomate
Kamu


Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 07/02/2007

Une présentation plus personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation plus personnelle.   Une présentation plus personnelle. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:13

Sympa merci !
Revenir en haut Aller en bas
iceraven 41
Aspirant Raideur
Aspirant Raideur
iceraven 41


Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : salon de provence(13)
Date d'inscription : 27/03/2007

Une présentation plus personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation plus personnelle.   Une présentation plus personnelle. Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:52

Salut a toi et bienvenu parmis nous .
Je dis vive la prog moi aussi je programme en html et j'aprends le c j'ai aussi commencé le php mais ça ma soulé bien que ce soit fort interréssant je m'y remetrais quand j'aurais besoin de faire un site internet .
Où est-ce que tu aprends la prog et est-ce que tu participe a des projets ?(personellement je vais peut être aider un pot de classe il a un serveur wow ( nom de son serveur pour les interessés :ivalice) ).
Revenir en haut Aller en bas
Neuromancien
Lieutenant Raideur
Lieutenant Raideur
Neuromancien


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : C:\France\71
Date d'inscription : 06/04/2007

Une présentation plus personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation plus personnelle.   Une présentation plus personnelle. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:21

Et bien et bien...

Enfin, dire que le code est en nous est sûrement facile, tout le monde peut le dire, pour l'instant ce qui serait marrant c'est de comparer les philosophies de chaque vies virtuelles présentes sur le forum, ont pourrait ainsi comprendre les influences de ce qui vous ont forgé votre petit caractère d'addict de l'écran.
Bref pour moi je pense avoir une idéologie de la vie assez scientifique, je ne crois en aucune religion et secte, je reste dans ce qui est "logique" (toute logique est discutable, comme les théories.)

"La théorie c'est quand ont comprend tout et que rien ne fonctionne" -A.Einstein.


Pour ce qui est des influences, j'ai commencé à lire à 12 ans "1984" de George Orwell se livre m'a je pense plus appris que la maternelle et la primaire réunit l'ont fait.
Pour en revenir au code, la où vraiment je me suis intéressé à la programmation c'est je pense vers mes 13 ans. C'est là ou j'ai acquis la maturité virtuelle, c'est là où j'ai découvert ce que certain ont fait grâce à la machine (Kevin Mitnick), c'est la où j'ai compris que l'ordinateur, la machine et tout ce qui est programmable ou automatisé accompagnera notre futur.

"Internet sera à l'économie du 21è siècle ce que l'essence fut au 20è siècle. La puissance des ordinateurs c'est l'essence d'internet."-Craig Barret.


Sur ce bonne route, je vais pas tout vous dévoiler d'un seul coup =]


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamu
Lieutenant Diplomate
Lieutenant Diplomate
Kamu


Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 07/02/2007

Une présentation plus personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation plus personnelle.   Une présentation plus personnelle. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:26

A 9/10 ans en basic ?
Pas mal !
Je ne te ferai pas l'affront de te poser la question mais tu dois avoir un sacré QI...
Revenir en haut Aller en bas
Neuromancien
Lieutenant Raideur
Lieutenant Raideur
Neuromancien


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : C:\France\71
Date d'inscription : 06/04/2007

Une présentation plus personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation plus personnelle.   Une présentation plus personnelle. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:31

Oui, je ne maîtrisais pas attention, mais je titillais déjà un peu le clavier.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamu
Lieutenant Diplomate
Lieutenant Diplomate
Kamu


Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 07/02/2007

Une présentation plus personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation plus personnelle.   Une présentation plus personnelle. Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:38

Mdr il n'en est rien, je ne te prends pas pour l'une de ces personnes qui ne vit que pour le virtuel :p
Je te prends simplement pour une personne intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
iceraven 41
Aspirant Raideur
Aspirant Raideur
iceraven 41


Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : salon de provence(13)
Date d'inscription : 27/03/2007

Une présentation plus personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation plus personnelle.   Une présentation plus personnelle. Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:59

lol moi je m'eclate avec ma calculette (ti 89 plus) on peut faire des programmes donc des jeux (style pong ou space invaders)du coup je ne mennuit plus en math.Mais tu connais des sites pour aprendre c,c++ et l'opengl ? Tu sais faire quoi en prog , tu a déja fait des jeux en 3d ou des logiciels ?
Revenir en haut Aller en bas
miku
Caporal Raideur
Caporal Raideur
miku


Nombre de messages : 413
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Une présentation plus personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation plus personnelle.   Une présentation plus personnelle. Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:29

pour ma part je suis en BTS informatique et je te conseille le site du zero.
c'est un site assez simple ou il t'explique bien.
en tout cas ca m'arrive de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
iceraven 41
Aspirant Raideur
Aspirant Raideur
iceraven 41


Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : salon de provence(13)
Date d'inscription : 27/03/2007

Une présentation plus personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation plus personnelle.   Une présentation plus personnelle. Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:44

je connais ce site mais je trouve qu'il explique trop et des gens me disent qu'il y a des erreurs mais c'est comme même le site avec lequel j'ai apris les bases.
Revenir en haut Aller en bas
miku
Caporal Raideur
Caporal Raideur
miku


Nombre de messages : 413
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Une présentation plus personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation plus personnelle.   Une présentation plus personnelle. Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:49

c'est vrai que pour certaines choses il peu y avoir des erreurs parfois
mais je trouve que ce site est parfait pour celui qui veut apprendre la base de tout langage informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Neuromancien
Lieutenant Raideur
Lieutenant Raideur
Neuromancien


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : C:\France\71
Date d'inscription : 06/04/2007

Une présentation plus personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation plus personnelle.   Une présentation plus personnelle. Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:58

Oui le site du zéro est sympathique, j'y est déjà fait un tour.
Ben la 3D c'est assez complexe et ça se rapporte enfin de compte plus vers l'aspect graphique (je m'y connais pas du tout). Et puis si tu veux te tourner vers le devellopement de jeu, attention ! C'est gars la sont assez calé. et c'est pas donné à tout le monde, ils survolent largement le niveau d'ingénieur donc.. =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation plus personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation plus personnelle.   Une présentation plus personnelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation plus personnelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation CTR
» Présentation BJM AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenion :: Le Bar-
Sauter vers: